Méthodes : Sophrologie et Ostéopathie, deux approches pour vous sentir mieux

Je vous propose une solution basée sur l’ostéopathie et la sophrologie, en privilégiant le traitement des douleurs (dos, cou, épaule, genoux, ventre, maux de tête…) ou de mal être (gestion du stress, des émotions, du sommeil, de la concentration, vertiges…). Ces actions auront irrémédiablement une influence sur votre santé, vos performances physiques et plus globalement sur l’ensemble de votre vie. J’ai également l’avantage quand cela est nécessaire, et sur votre accord, de pouvoir mélanger ces deux pratiques  afin d’augmenter le potentiel de votre guérison.

Pour retrouver confiance, apprendre à vous détendre, comprendre l’effet du stress sur les douleurs du dos, retrouvez mon interview dans le magazine Sophrologie Actualité  « Plein le dos ? Quand la Sophrologie fait du bien…. »

Comprendre que les douleurs de cou sont parfois liées à l’utilisation des téléphones mobiles et des tablettes, consultez mon interview sur le site Doctissimo  » Les accros aux textos victimes de text-neck. »

Envie de vous détendre, vous recentrez dans l’instant présent ou de relâcher les tensions du corps et de l’esprit, venez apprendre à vous ressourcer au cabinet.

 

1j+ojl1KOMkX9WyofBe43D6kjPeBqBFKmxjJwXs1M3EMoAJtlCgvgvBv8vwy.png